- Dépose ton téléphone et soulève des poids.
- Porte des écouteurs, mais pas de musique. Personne ne va te déranger…
- Ton programme doit être sur papier, comme à l’ancienne. Ceux qui utilisent leur téléphone seront toujours moins productifs à cause des autres distractions. Ne cherchez pas des excuses, vous savez que c’est la vérité.
- Portez pas de gants. Ça sert à rien. La perception de force est perturbée par les gants. Oui, je viens de l’inventer mais si je peux aider à enlever vos gants, good.
- Si vous pouvez, entraînez-vous dans le silence. Aucune musique, aucune distraction. Seulement le bruit de la fonte, de vos articulations qui craquent et porter une attention complète sur le mouvement et chaque groupe musculaire impliqués.
- Lorsque quelqu’un commence à vous expliquez comment vous devriez faire vos entrainements sans l’avoir demandé, voici une technique très simple pour remédier au problème. Vous prenez un doigt de chaque mains, dirigez-les vers le trou de vos oreilles, enfoncez-les jusqu’à ce qu’aucun bruit ne puisse être entendu. Regardez cette personne droit dans les yeux et SOURIEZ!!! Pas très poli mais ont s’en cal…
- ‘’Je vais commencer lundi’’ – la personne qui n’a jamais de résultats
- Si vous prenez les mêmes poids que votre dernier entrainement, vous venez de perdre votre temps.
- SI je comprends bien, si les femmes avec les muscles ressemblent à des hommes, alors les hommes sans muscles ressemblent à des femmes?
- Conseil long terme, mettez de coté un dollar à chaque fois que vous terminez un entrainement. Après 100 bons entrainements, récompensez-vous.
- Si votre entrainement porte le nom d’une célébrité, changez de programme.
- Si votre entrainement ne vous fait pas un peu peur, soit qu’il est désuet ou vous avez besoin d’aide.
- Quelques fois, s’entrainer n’est pas que pour faire des muscles ou perdre du gras, c’est aussi de la thérapie.
- Si vous ne voulez pas devenir trop fort, votre sacoche doit surement être de la même couleur que vos gants. Ce conseil est aussi bon pour les filles.
- Avoir mal n’est pas vos faiblesses qui quittent votre corps, allez consulter. Par contre si ça brule pendant votre série et que ça arrête quelques secondes après avoir terminé, good job buddy.
- Ce n’est pas parce que vous mangez plus de protéines que vous prendrez une tonne de masse musculaire, même chose pour l’entrainement. Vous avez besoin d’une combinaison des deux, et ça ne se fera pas du jour au lendemain.
- Un bon partenaire d’entrainement est la façon la plus efficace d’augmenter vos résultats.
- Sauf si votre partenaire est plus faible que vous. Entrainez-vous avec quelqu’un un peu plus fort que vous. Vous n’êtes pas la pour impressionner votre partenaire d’entrainement et montrer comment vous êtes supérieur.
- Chaque mouvement humain, qu’il soit simple ou complexe, est une séquence de contractions musculaires squelettiques tissées de façon transparente entre elles au moyen d’une interaction complexe entre les muscles du corps et le système nerveux. Vous ne voulez pas de muscles? Vous n’irez pas très loin.
- Quelques facteurs qui influencent vos entrainements; l’intensité du programme de musculation, le type de fibre musculaire prédominant, les niveaux hormonaux, les proportions corporelles, les points d’insertion des tendons, les rapports muscle-tendon et l’efficacité neurologique. Il ne faut pas seulement aller au gym.
- Trop de stretching avant ou après l’entrainement est néfaste et même dangereux. Prenez un élastique, attachez un bout quelque part et en tenant l’autre bout, reculez doucement, une fois que vos croyez avoir atteint le maximum d’amplitude, continuez de reculez plus rapidement. Si vous avez reçu l’élastique en plein visage, vous venez de comprendre un principe très simple, ne pas étirez quelque chose qui est déjà très tendu.
- Suite au point 21, j’ai bien dis ‘’trop de stretching’’. Alors pour bien préparez vos muscles, faites l’amplitude du mouvement à l’entrainement avec des charges beaucoup plus légères. Certains cas peuvent être plus compliqués et trop long pour ce post. Ceci étant dit, le stretching ne doit pas être proscrit, il doit tout simplement être bien adapté à l’individu.
- Une perte de poids sur une partie spécifique ou le ‘’spot reduction’’ est impossible. Mais changez votre silhouette en gagnant de la masse musculaire est absolument possible.
- Vous aimez courir? Plus vous vous entraînez pour courir de longues distances, plus votre corps devient efficace à le faire, alors vous finissez par brûler moins d’énergie quand vous courez.
- À l’âge de 50 ans, vous aurez marcher en moyenne environ 75 000 milles. Si marcher était si bon pour perdre du gras, nos personnes agées seraient en forme en ta…
- Marchez pour relaxer et baisser votre cortisol. Par contre, ne marchez pas sur un grand boulevard, la pollution s’occupera de le monter.
- Le muscle qui peut générer le plus de force est la mâchoire. Le record est de 975 lbs pour 2 secondes. Alors, pas besoin de l’entrainer au gym, si vous comprenez ce que je veux dire…
- 69% des hommes se considère en forme, seulement 13% d’entre le sont réellement.
- Entrainez-vous avec votre idole. Quelques fois, j’aime m’entrainer en pensant que Larry Scott me spot sur le Scott curl, ou que j’ai Arnold dans le dos en train de me pousser au max sur le squat. Très bon coup de pied au cul quand il le faut.
- Si tu crois que ce que tu manges n’a rien à voir avec ton état d’esprit et tes performances physiques, tu dois aussi croire que le lait au chocolat est excellent comme boisson post-entrainement. Ce que tu manges avant et après tes entrainements, influence grandement ta motivation. Celui qui ne veut pas travailler ne doit pas manger.
Coach Eric
Leave a reply
You must be logged in to post a comment.