Ceux qui s’entrainent pour le ‘’fun’’ vont au gym et aiment le dire. Comme ceux qui font du Crossfit ou les végétariens… tout le monde le sait.
Ceux qui s’entrainent pour vrai, n’ont pas besoin de la confirmation de personne ou encore d’être validé sur le fait qu’ils font quelque chose de bien.
Ceux qui s’entrainent pour le fun ont souvent des partenaires d’entrainement moins performant, car ils aiment bien être ‘’l’alpha’’ pendant leur entrainement, d’autant plus qu’il s’agit probablement de la seule fois dans la journée où ils peuvent l’être.
Ceux qui s’entrainent pour vrai s’entrainent seul, car ils ont l’habitude de se dépasser dans chacun de leur entrainement. S’ils ont un partenaire, il est de force égal ou plus fort. Ils choisissent bien leurs partenaires afin de s’assurer qu’ils apporteront un plus à l’entrainement ou les feront travailler plus fort sur leurs points faibles.
Ceux qui s’entrainent pour le fun prennent des ‘’gyms selfies’’, entre les séries, afin de valider leurs progrès dans le miroir.
Ceux qui s’entrainent pour le vrai voient du progrès sur les barres, avec la pince de masse adipeuse et sur papier. Ils n’ont aucun besoin de valider auprès des autres sur les réseaux sociaux, si ce n’est que pour faire chier ceux qui n’ont aucuns résultats.
Ceux qui s’entrainent pour le fun aiment bien demander des questions aux autres pendant leurs entrainements.
Ceux qui s’entrainent pour vrai ne sont souvent pas ouvert à vous parler pendant leurs entrainements et ils vous le feront savoir assez rapidement.
Ceux qui s’entrainent pour le fun font toujours la même chose : Chest…bras…chest…traps….bras…mollet et abdominaux entre les séries lorsqu’ils ont déjà pris leurs ‘’égo portrait’’ et que la fille près d’elle semble le regarder.
Ceux qui s’entrainent pour vrai ont un VRAI plan. Ils entrainent leurs faiblesses plus souvent que leurs forces. Oui, ils ont des faiblesses et le reconnaissent très bien. C’est justement une de leurs forces.
Ceux qui s’entrainent pour le fun prennent leurs entrainements dans les magazines et sur Internet.
Ceux qui s’entrainent pour vrai ont un entraineur, un plan et une nutrition presque irréprochable. Je dis presque, parce que ce ne sont pas des obsédés.
Ceux qui s’entrainent pour le fun appellent ceux qui s’entrainent avec un plan, un programme et une diète d’obsédés.
Ceux qui s’entrainent pour vrai ne se préoccupe pas de ce genre de commentaire et continue leur petit chemin vers des résultats concrets.
Ceux qui s’entrainent pour le fun se sentiront probablement vexés par cet article.
Ceux qui s’entrainent pour vrai vont bien rire et partager cet article pour le mettre dans leurs faces!!!
A+
Leave a reply
You must be logged in to post a comment.